Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.
17 Décembre 2012
Bonjour, je commence la semaine avec un nouveau tutoriel pour Noël.
J'ai du mal à croire que les enfants seront en vacances à la fin de la semaine, j'ai l'impression que la rentrée était il y a peu de temps,
mais où le temps passe ?
Tutoriel : simplissimes cupcakes de Noël.
Pour les réaliser, il faut cuire utiliser la recette de cupcakes que vous aimez.
Les miens sont à la vanille, ils ont cuits dans les caissettes houx ScrapCooking® :
Il suffit de cliquer sur les photos des produits pour trouver un site de vente ou de contacter ScrapCooking® pour connaître les points de vente proches de chez vous.
Les différentes étapes pour la décoration:
* Vous étalez de la pâte à sucre blanche sur laquelle vous passez le rouleau à empreinte fleur. Vous découpez des cercles que vous collez sur le sommet de votre cupcakes à l'aide de pâte à tartiner, confiture ou autre.
* Vous collez ensuite des perles en sucre argent sur le coeur des fleurs à l'aide de colle alimentaire.
* Peindre les pétales des fleurs avec des colorants poudres irisés or, argent et rouge (les colorants sont dilués dans un peu d'eau ou d'alcool blanc).
* Pour finir, planter une bougie de Noël dans chaque cupcake et hop le tour est joué.
Bonne semaine à vous tous.