750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Résultat : pour me faire pardonner de ma présence plus qu'occasionnelle....

Edith du 16/12/13 : je viens de procéder au tirage au sort et c'est le commentaire 7 qui a gagné.

C'est donc Titinette et son thème de la boxe qui l'emporte, j'ai plus qu'à. Je laisse passer les fêtes et je m'y colle.

Merci d'avoir joué le jeu.

Je peux envoyer la capture d'écran du tirage au sort à qui le souhaite, je n'arrive pas à insérer l'image correctement, c'est trop illisible.

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose de choisir le thème du prochain tutoriel qui sera publié sur le blog. 

Je précise que le tuto ne pourra pas être réalisé avant Noël car j'ai pas mal de boulot avec ces fêtes qui approchent.

Comment jouer : Indiquer le thème que vous aimeriez que j'aborde pour le prochain tutoriel dans le commentaire que vous laisserez suite à cet article. 

Comme je manque de temps et que je ne peux satisfaire tout le monde, un seul thème sera retenu.

Je procèderai au tirage au sort par l'intermédiaire de ce site : 

http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire

J'utiliserai la fonction "générer un nombre aléatoire".

Chaque commentaire que vous laissez porte un nombre, c'est le nombre qui vous sera attribué.

Pour le fun, vous pouvez participer plusieurs fois et changer de thème ou pas.

 

Bonne journée à vous tous.

Noël 1

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas grave..t'en fais pas !<br /> Je sais qu'il y a des Beugs parfois.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas oui . Il y a un soucis avec l'adresse de ton blog, cela m'indique qu'il n'existe pas, hier c'était pareil, bonne journée Faby.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas facile comme thème ! J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser !
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime, ça me change, je vais le cogiter un peu pour faire murir le projet et je me lancerai ensuite, bonne soirée Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah ben il me semblait avoir posté un commentaire. .mais je ne le vois pas. Tant pis !<br /> Sympa LA BOXE ! hi hi<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est dommage, over-blog déconne parfois et promis ce n'est pas moi qui l'ai effacé car je ne voie pas l'intérêt de faire ça, bonne soirée Faby.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super tuto, j'attends de voir ta création, bisous Fraisyfaise
Répondre
C
<br /> <br /> Il va falloir attendre un peu en effet, bonne soirée Fraisyfraise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à Titinette pour son thème sur la boxe !
Répondre
C
<br /> <br /> Ce thème va me changer un peu de ce qu'on me demande habituellement, bonne soirée Marieambre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm, mon cœur hésite entre le Nouvel an et l'Epiphanie... allez je choisis l'Epiphanie !<br /> En tout cas, merci pour tout ce que vous nous proposez, il y a des blogs comme le votre qui sont de vrais coffres à trésors !<br /> Bonne continuation !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté, merci pour le compliment, c'est toujours agréable, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super sympa de nous faire choisir le thème!! Mon mari aura 30 ans dans deux mois, et il est boxeur. Donc pour moi, le thème idéal ce sera la boxe! Et mille mercis pour ce superbe blog :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ok c'est noté, faut que je procède au tirage au sort, bonne semaine Titinette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
kikou cécile pleins de biz en ce vendredi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ynomra, bon vendredi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si tu n'es pas disponible, c'est que tu as du travail et c'est tant mieux pour toi. Tu es toute pardonnée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, c'est pas tant que je tienne à me faire pardonner car un blog perso doit rester un plaisir et non une obligation mais ça me manque de ne pouvoir proposer des recettes et des<br /> tutos, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooh c'est gentil de vouloir te faire pardonner comme ça! Alors comem ce sera après noël, pourquoi pas un tuto sur le thème des rois mages ou de la galette des rois! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Noté ! merci Candice de jouer le jeu, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mon fils adore les Playmobil.<br /> Je voudrais lui faire un gâteau sur ce thème pour son anniversaire.<br /> Rien à voir avec les fêtes...<br /> J'adore ton gâteau Noël :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté, le thème ne doit pas forcément être en rapport avec les fêtes, bises Kali.<br /> <br /> <br /> <br />
B
pour l'instant rien ne me vient mais si j'ai une idée, je te le ferais savoir, bises !
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, des fois c'est comme ça. Toutefois, vu que je n'ai pas la possibilité de retirer de chiffre de ce générateur de tirage au sort, si ton chiffre sort, tu devras choisir dans les coms, le<br /> thème qui te tente le plus, bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je cherche des idées pour un gâteau de nouvel An... Ca pourrait être un thème sympa ! ;) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je note, je note, bises Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />