750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Noémie vous remercie...

Bonjour, aujourd'hui je tiens a remercier toutes les personnes qui ont souhaité la bienvenue à ma petite puce Noémie.
En premier lieu je remercie affectueusement la famille et nos amis.
Mais je remercie aussi les amies de la blogosphère pour leur témoignage d'affection
:

* de la part de MCM, une belle carte imprimée et accrochée dans la chambre de la miss:
cadeau Noémie 8

* de la part de Dany, de belles cartes:

cadeau noémie dany
* de la part d'Annie, cartes et hochet grelot crocheté:
cadeau noémie cadeau noémie 2
* de la part de Patsy, des vêtements, des chaussures et une carte (qui n'est pas sur la photo):
cadeau noémie 5
* de la part d'Alexandra, une carte et un vêtement:
cadeau noémie 3
* de la part de Dianou, des vêtements:
cadeau noémie 4

* de la part Céline, un vêtement avec une peluche (en prime on a la puce qui pose):
cadeau noémie 9
* de la part de Cécile ici et , des vêtements, un chaussette de Noël et une serviette (j'ai oublié de la mettre sur la photo):
cadeau noémie 6cadeau noémie 7
J'espère n'oublier personne, sinon dites le moi... il est vrai que j'ai quelques trous dans la tête en ce moment.

Maintenant c'est à son tour de vous remercier avec un joli sourire capturer le jour de Noël, a cette date elle approchait de ses 2 mois:

cadeau noémie 10
Elle est belle n'est-ce pas ma chipounette d'amour ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire...bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> comme elle est mimi, rhoo ce ptit sourire coquinou... ça donne envie de refaire un bébé ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, je l'adore ma chipounette... bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> A croquer, comme tes gateaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Natasel, c'est gentil, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique !!! elle est de plus en plus belle ta petite puce<br /> Pleins de gros bisous<br /> Milles merci pour tes commentaires, tu es ma plus grande admiratrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le compliment à ma puce. Je ne suis sans doute pas ta seule admiratrice vu ton talent, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> mille bisous à ta puce qui à un sourir et un regard qui en dit long sur le bonheur qui l'entour, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Kristel, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Des gros bisous pour cette journée de mercredi Cécile !!! Plein de gros bisous ! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Alexandra, bonne journée avec tes loulous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Déjà 2 mois, bientôt 3 !<br /> Le temps passe vite !<br /> De jolies attention.<br /> Bonne journée à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, le temps passe très vite, bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon pti coucou du mercredi<br /> pour te souhaiter une bonne journée.<br /> Je pense que tu as le même temps que chez moi<br /> hihihi ciel gris avec petit rayon de soleil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu vas bien, j'ai du mal avec internet ce matin, ça rame... bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta choupette est trop craquante Cécile<br /> Le temps passe vite c'est déja une petite mignonette qui découvre le monde alors qu'il y a peu elle faisait juste son entrée<br /> La mienne va sur ses 4 ans c'est encore autre chose<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis, ça passe vite et elle change vite... je sais tout ça pour l'avoir vécu 2 fois déjà et c'est pour cela que j'en profite un maximum, bonne soirée<br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou j'espere que tu va bien moi j'ai la crève ! J'ai casiment pas dormis de la nuit tu verrais ma tête c'est comique ! J'en ai + que marre de l'hiver ! Je t'embrasse et bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais bien par contre tout comme toi, j'ai une drôle de tête... pour toi c'est du à la crève et moi à ma puce qui ne fait pas encore ses nuits, courage ça va passer,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta "poussinette" a été bien gâtée.....belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, pour la layette laisse tomber pfff elle est grande dit donc , deux mois! et elle tiens ainsi assise sur les genoux! incroyable, j'ai l'impression que plus on avance plus les bébés<br /> progressent! avant à deux mois ils s'éveillaient à peine! enfin dit moi quand même ce qu'elle taille, quand à ton gâteau, il est très bien, rien a enlever rien a ajouter gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui déjà 2 mois passés, et jeudi de la semaine prochaine 3 mois. Elle n'aime pas être affalée et même sur les genoux, elle va se redresser pour avoir le dos droit,<br /> elle commence plus ou moins à tenir toute seule, elle veut faire un tas de truc. Pour les vêtements, cela dépend de la coupe, elle porte encore du 3 mois mais à mon avis, ça va pas durer longtemps.<br /> Bonne soirée. PS: j'ai bien reçu ton mail.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Petit coucou du soir sous les photos de ta magnifique pitchounette !<br /> Gros bisous c^^c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil, merci, bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> oui il parait qu'ils sont plus éveillés avec les grands devant c'est donc vrai ? je suis pas sorti de l'auberge pour les suivants alors mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te le confirme , j'avais déjà vu la différence entre Alexandre et Emma...<br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est superbe ta puce! j'adore son sourire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi hihi, merci pour la puce, bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Félicitations, en effet ta petite puce est trop craquante!!!<br /> Plein de bonheur pour cette nouvelle année !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, je te souhaite aussi une très bonne année...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces belles photos, pleines d'amour et de bonheur. C'est un beau cadeau que tu nous fais là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> plein de cadeaux sympatique bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Constance, bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très joli ces présents ravie pour la mignone Noémie bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, elle a été bien gâtée c'est vrai, bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle jolie puce toute souriante !! trop mimi ;-)) bizz $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et oui, elle n'est pas avare en sourire,bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme elle est belle ta choupinette, je lui envoie de gros bisous ainsi qu'à sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci MCM, je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme elle est belle trop, trop craquante ta petite puce Noemie!<br /> Je vous fait des gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> §<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve aussi mais je suis forcément conquise en tant que maman, tu sais ce que c'est, bonne soirée Nawel<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh qu'elle ravissante princesse désolé j'arrive en cours donc j'ai pas tout suivi mais c'est pas grave, comme je suis nouvelle sur la blogo !!!!elle est bien gâtée ta choupinette<br /> je te souhaite une bonne soirée, et moi je retourne à mon concours hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas grave, je suis sur la blogosphère depuis bientôt 1 an et j'ai donc parlé régulièrement de ma grossesse, ma puce est née le 28 octobre et comme ça tu sais<br /> tout, hihi, bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou<br /> elle est belle, adorable<br /> elle est déja grande comme ça??? elle vient de naitre?! ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, elle grandit vite vite, elle est le né le 28 octobre, bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle soirée<br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sonya, bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou je te souhaite une bonne fin d'apres midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil, merci, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop belle , bravo , que dieu la protège<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand merci pour ce souhiat fait pour elle, bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça ne sera pas de tout repos alors parce que les bêtises aussi viendront plus vite lol j'ai l'impression que les enfants naissent de plus en plus éveiller c'est terrible mais c'est bien pratique<br /> aussi desfois. en tout cas elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui et puis c'est aussi une troisième, ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est super extra belle ta choupinette et félicitation avec un peu de retard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci... bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est adoooorable... à 2 mois elle est super bien éveillée et quel sourire ravageur... et qu'elle est gâtée cette petite puce, pas étonnant avec une maman si gentille et... talentueuse qui va<br /> transmettre tout son savoir -faire. De gros bisous à vous deux les belles et au reste de la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil et touchant, merci beaucoup... je suis bien d'accord avec toi elle a sourire ravageur et avec elle obtient tout ce qu'elle veut, difficile de lui<br /> résister, bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli B.B. est plutôt bien éveillée pour 2 mois! en tout cas elle est bien gâtée; ça fait plaisir à voire que l'amitié est sacrée entre scrappeuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Virginie, oui ma puce est très éveillée mais ce n'est pas étonnant, avec 1 grand frère et une grande soeur qui en sont gaga et qu'elle adore aussi, elle est tout<br /> sourire dès qu'elle les voit rentrer de l'école et elle leur raconte un tas de trucs ... bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si elle est trop trop belle ;)) Le moule a gateau (alias ton bidou) était très beau ! hi hi ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Lauriane, c'est que du bonheur cette puce, elle rayonne de malice, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si si si qu'elle est mignonne !!!!!! Trop mimi !!! C'est supet tout ces cadeaux Cécile !! Elle va être toute belle ta jolie miss !! Plein de gros bisous et belle journée ! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a déjà essayé tout ce qui était a sa taille, elle a même eu un paquet dans sa chaussette de Noël... bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo ! elle a l'air super éveillée pour deux mois dis donc ! elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, elle a envie de faire pleins de choses mais elle a encore du mal a ce que ses bras fassent ce que sa tête veut... dur dur la coordination mais elle est<br /> très éveillée et tonique, pour sa viste du 2ème mois elle était sur le ventre et elle a réussi à se remettre sur le dos et pourtant ce n'est pas facile de trouver le truc pour dégager le bras pour<br /> pouvoir se retourner... bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> mais tu fais des bébés aussi beaux que tes gâteaux en 3D :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi... c'est gentil merci mais j'avoue qu'en ce moment mon coeur va vers la belle plus que vers les gâteaux, à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh !!!! elle a été bien gâté la p'tite miss. Elle est trop belle et déjà bien souriante !!!!! Bonne journée Cécile. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ça oui, elle n'est pas avare en sourire et pas des faux puisqu'elle sourit jusau'aux oreilles avec les yeux qui pétillent, bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> oh qu'elle ravissante princesse...<br /> (désolé j'arrive en cours donc j'ai pas tout suivi mais c'est pas grave, hein? !)<br /> En attendant je te souhaite une bonne journée, et moi je retourne à mon concours hihihi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'a pas de mal, j'ai beaucoup parlé de ma grossesse sur le blog, c'est pourquoi je parle de ma douce pupuce, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est adorable.....et profites en bien.....c'est tellement chouette de voir grandir ces petits bouts de choux.....bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, j'en profite, ça change trop vite, bonne journée<br /> <br /> <br />
:
<br /> Hoooo que de joli cadeau ! ta choupinette est trop mignonne ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a été bien gâtée c'est vrai, bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est MAGNIFIQUE!un superbe sourire qui j'en suis certaine illuminera vos vies.<br /> Bienvenue à elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai, elle illumine notre vie pour le plus grand plaisir de nous ses parents mais aussi de son frère et sa soeur, bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique tout ces petits cadeaux ! Et ta puce est adorable !! Elle est mignonne comme tout, une vrai princesse ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et je ne vais pas te contredire car je l'adore cette chipie, bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> mignonne comme un coeur , elle a été bien gâtée<br /> belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sonya, elle été bien gâtée ma puce, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Felicitation pour ta choupinette elle a bien etait gatée ;) trop mimi tout ces petits cadeaux<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai, bonne journée Magsam<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh mais elle est à croquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve aussi, merci et je la croque aussi tous les jours de centaines de bisous dont elle raffole, bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est super mignonne bravo à toutes les filles pour ces marques de gentillesse et d'amitié bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vanessa, c'est vrai que c'est vraiment gentil de leur part, bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> lle est super mimi ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve aussi mais normal je suis sa maman, bonne journée Léti<br /> <br /> <br />