750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Les roses et les gypsophiles de Kathy....

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer le gâteau de Kathy qui s'est essayé au modelage des roses et des gypsophiles.

 

Le gâteau de Kathy

 

Bavarois-Kathy.jpg

 

Il s'agit là d'un bavarois fraise et spéculoos.

Elle a fait ce gâteau rien que pour le plaisir de faire un gâteau et de découvrir le travail de la pâte à sucre.

Je trouve qu'elle s'en sort fort bien et que sa tentative est très réussie, joli travail Kathy.


Pour les roses, elle a suivi mon tuto ICI et pour les gypsophiles mes vidéos LA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joli gâteau, bravo Kathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo à kathy...bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne soirée Oumou<br /> <br /> <br /> <br />