750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Le gâteau de mes rêves...

Bonjour à tous, j'ai reçu un message il y a quelques jours que j'ai grand plaisir à faire suivre et pour cause, je suis FAN et de l'émission et de ce grand monsieur dont j'admire le travail... je parle bien entendu de Monsieur Christophe Michalak...

Je ne peux que vous incitez à répondre à cette annonce si vous habitez dans la région concernée .... imaginez un peu pâtisser avec Monsieur Michalak...wahou wahou wahou.... 

LE GÂTEAU DE MES RÊVES !

URGENT! Si vous vivez dans le SUD cette annonce est pour vous!
N'hésitez pas à partager l'info.......! ;)

Vous rêvez de faire un gâteau avec "Christophe Michalak"??!

Cette émission est pour VOUS!

"Le Gâteau de mes rêves" présenté par "Christophe Michalak" (Champion du monde de pâtisserie en 2005 et Chef à l'athénée Plaza à Paris) prochainement sur: VALBONNE/ JUAN LES PINS/ CANNES et TOULON " !!!! Si vous voulez y participer un casting est organisé le 10 Septembre sur Nice..... 

Candidatures sur: legateaudemesreves@gmail.com

Alors foncez et faites vous plaisir, qui sait, je vous verrai peut-être bientôt à la télé en compagnie d'une personne de talent que j'admire beaucoup.

 

Quelle tristesse, j'ai loupé la date le casting est passé, je suis un peu dépassée par les dates en ce moment, pas réagie, pas vue qu'on était déjà le 12 !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton com Cécile.<br /> Je ne réponds plus au com:des problèmes de santé m'empêchent de rester trop longtemps debout ou assise.<br /> merci pour ta gentille visite sur mon blog
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre, soigne toi bien, bonne soirée Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
en tout cas ça m'a manqué cette été, j'espère que ce sera encore télévisé.....passe un doux jeudi
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une belle émission très sympa, pas toujours le temps de regarder mais à chaque fois un pur régal, bonne journée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui c'était pour le 10 à Nice, j'ai aussi reçu le mail, mais je ne pouvais pas. Mais quelle joie de faire cette émission ! Dommage aussi pour toi, ce doit être un grand moment de partager un<br /> petit bout de son savoir !
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment j'arrive à savoir quel jour on est mais les dates m'échappent un peu, bonne journée Marieambre<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cela m'aurait bien plu pourtant. Tant pis ce sera pour une autre fois. Bises et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolée d'avoir publier trop tard, n'hésite pas à leur envoyer un mail pour leur demander les dates et lieu des prochains castings, on sait jamais, il y aura peut-être un casting qui te<br /> conviendra, bon dimanche Fraizy<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci Cécile,<br /> mdr, je me disais aussi que c'était passe de date. dommage ce sera pour une autre fois.<br /> en ce qui me concerne je suis pas dans le sud. :)
Répondre
C
<br /> <br /> A défaut d'avoir publié en temps et en heure, j'en aurai fais rire quelques uns, c'est déjà pas mal, c'est dommage néanmoins d'avoir loupé le coche et de publier trop tard, bon dimanche Alice<br /> <br /> <br /> <br />
N
hi hi c'est pas grave ca permet de parler de l'émission. Je suis pas dans le sud donc toute façon ça change rien pour moi ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas mort d'homme en effet mais quand même, ça ne fait pas sérieux ! bon dimanche Nini<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Cécile, il y a juste un petit problème... le casting était le 10, c'est passé :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oh il est tant que je dorme, ça va pas ça !!! zut de zut !!! à courrir de droite à gauche, forcément on en perd la notion du temps, ... si tant est que cela soit une excuse ! bonne fin de journée<br /> Nini... heureusement que tu es là et que tu as été plus vigilante que moi !<br /> <br /> <br /> <br />