750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Le Garfield de Leeloue....

Bonsoir, je reviens enfin après plusieurs jours d'absence, la semaine dernière a été chaotique, nous avons tous été malades, cela a commencé par mon grand et ça a fait domino avec le reste de la famille.

 

J'ai, du coup, accumulé un certain retard et je n'ai même pas pu faire le gâteau 3D que j'avais envie de tenter....

je ne vous dis pas le thème car ce n'est que partie remise, normalement pour la semaine prochaine.

Là je dois faire un gâteau pour l'anniversaire d'Alexandre afin qu'il l'apporte à l'école.

 

En attendant, j'ai quelques unes de vos réalisations à partager.

 

Ce soir, je commence avec

le Garfield de Leeloue.


Elle s'est inspiré du Garfield que j'avais fais à partir d'un coloriage trouvé sur le net.

Quelle bonheur de voir que ce gâteau a beaucoup plu et plus encore de voir que certains essaient de le reproduire.

 

Et voilà donc, le gâteau qu'elle a fait pour l'anniversaire de son fils Jérémy qui fêtait ses 8 ans.

 

Garfield.JPG

 

La tête et le couvercle sont fait avec la recette de mon gâteau à la vanille et le pot "cookies" avec ma recette de gâteau cacao-noix de coco.

 

Et bien Leeloue, je trouve ce gâteau remarquablement réussi, bravo.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que c'est magnifique! C'est de l'art! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Leeloue, bon mercredi Minirabelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à tous<br /> et surtout à toi cécile pour toutes ces bonnes idées,et ces gateaux magnifique!!!<br /> leeloue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ces compliments sont mérités Leeloue, encore bravo, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben moi aussi bravo leelou<br /> et a toi aussi car ce gateaux n exsiterai pas<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Cécile,<br /> bon rétablissement à vous<br /> Belle réalisation, c'est très mimi<br /> bisous et bon Mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nawel, on va beaucoup mieux, et merci pour Leeloue, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un de mes préférés moi aussi, je le garde dans ma rubrique "gâteaux à faire"<br /> Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je suis flattée, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussi ce Garfield, bravo Leeloue.<br /> <br /> Bonne santé pour toute la famille .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne soirée Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> impeccablement rèalisè, bravo leeloue!<br /> <br /> j'espère que ta tite famille et toi allez mieux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, tout le monde va mieux, bonne soirée Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable c'est mon homme qui serait content il est fan de garfield<br /> <br /> sa va mieux quand meme?<br /> gros bisous douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, tout le monde va mieux et heureusement ... bonne soirée Magsam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> extraordianire moi j'ai craqué en le voyant chez toi mais ça me semble au-dessus de mes compétences pour l'instant , bravo à elle !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Leeloue, je suis certaine que tu arriverais à le faire toi aussi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop géniale :) j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne soirée Carine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo leeloue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne soirée Bree<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout simplement magnifique!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, bonne soirée Louiza<br /> <br /> <br /> <br />