750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

L'avion de Nathalie...

Bonjour, aujourd'hui je vous présente
le gâteau avion que Nathalie a fait pour fêter les 3 ans
de son loulou qui s'appelle Enzo.

Avion Nathalie 1Avion Nathalie 1.2Avion Nathalie 1.3Avion Nathalie 1.4
Je le prendrai bien cet avion pour aller leur faire un petit coucou en corse..
J'imagine sans peine, les petits yeux emplis d'étoiles du jeune homme quand sa maman lui a montré ce beau gâteau, il devait être tout heureux.

Ah les mamans quand même, c'est merveilleux ce qu'elles arrivent à faire pour combler de bonheur leurs enfants !!

Pour faire ce gâteau, elle a suivi mon tuto ICI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

Moi c'est mon mari qui m'a passé commande de ce gâteau mais bon je dois avouer que je n'ose pas trop lol

Felicitation a elle


Répondre
C

Il a eu raison ton mari, lance toi tu verras, c'est sympa et si tu as besoin d'aide, je suis là... bonne journée


M

Il sera sûrement tout manger avant d'arriver en Corse ce bel avion. Bisous.


Répondre
C

Sniff, il l'est déjà.... il n'y en a plus


B

il est magnifique !


Répondre
C

Merci pour elle, bonne journée


K

très jolie je ne connais pas la maman mais bravo à elle, bises


Répondre
C

Merci beaucoup pour Nathalie, bon week end


C

il est magnifique, cet avion, bravo à ta copine


Répondre
C

merci pour elle, à bientôt


L

il est superbe cet avion
j'aime beaucoup sa déco à coté
bravo à elle


Répondre
C

Merci pour Nathalie, bon week end Léti


G

trop beau


Répondre
C

Merci beaucoup, bon week end


N

bravo à Nathalie et bon anniversaire à enzo


Répondre
C

Merci pour elle et son loulou, bon week end


B

il est superbe
un travail d art


Répondre
C

Merci pour elle, bon vendredi