750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Gâteau 3D Flash Mac Queen...

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer un gâteau que j'ai fais pour voir si j'en étais capable, on le trouve partout sur le net et c'est quelque chose que je n'avais pas encore tenté ... voilà c'est chose faite.

 

Gâteau 3D flash Mac Queen

 

car-s-1.jpg

 

C'est un gâteau au chocolat, recouvert de pâte à tartiner puis de pâte à sucre.

La décoration est en pâte à sucre et en impression alimentaire.

 

car-s-1.2.jpg

car-s-1.3.jpg

 

Bon week end à vous tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Waou quel travail! Tout fait maison en plus! J'ai trouvé le moule aujourd'hui lol je vais inaugurer mon 1er gâteau décoré...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, amusez-vous bien avec ce moule, bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
W
Cécile, tout d'abord je tiens à vous féliciter à nouveau pour la beauté de vos créations. Elles sont justes splendides.<br /> Pourriez vous éventuellement nous mettre le tuto de ce chef-d'oeuvre sur votre site?<br /> Si vous ne pouviez pas, je comprendrai parfaitement.<br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Wafa, je n'ai pas fais de tuto pour ce gâteau, c'est un empilement de gâteaux puis j'ai taillé au couteau, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir comment vous avez procédé pour les impressions alimentaires? Il faut un modèle à dimensions? Et pour les "coller" sur le gâteau?
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les impressions alimentaires, je me sers de mon imprimante dédiée à l'impression alimentaire, j'utilise de l'encre et des feuilles alimentaires. Je fais ensuite mes montages sur pc puis<br /> j'imprime, pour coller, j'humidifie légèrement la pâte à sucre, bonne journée Concetta<br /> <br /> <br /> <br />
G
Wouaouh ! Elle est d'enfer ta Flash. Tu as vraiment le souci du détail. ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil, à bientôt Gagaie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wow wow wow! Il est trop beau!<br /> Et avec les impressions ça le rend si réaliste! On dirais le vrai!<br /> Il est parfait! J'en jamais vu d'aussi beau!<br /> Un grand bravo Cécile!
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Nina, je suis ravie qu'il te plaise autant, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
.
hihi ta pub en dessous c'est pour le régime lol clicou
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, OB a eu pitié de mes jupes et me suggère de me mettre au régime, lol<br /> <br /> <br /> <br />
.
la recette ?? merci cécile ... pas question de le manger mais on le regarde simplement lol gros bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> La recette de base du gâteau ou le tuto pour faire le même ? bonne journée Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
A
MAGNIFIQUE!!! tu peux le dire, tu es capable de la faire et à la perfection en plus!! J'ai moi même fait un gâteau Falsh Mc Queen pour les 5 ans de mon fils en février mais il n'était pas aussi<br /> beau!! :) Bravo!!<br /> <br /> Alexandra (Alexavyane sur gâteaux.rigolo et cake academy) ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alexandra, je suis contente qu'il te plaise, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
bjr vous pouvez me donner votre recette car je voudrais eseyer de le faire la voture merci de me repondre c 'est pour l'anniversaire de mon petit fils
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, pour ce gâteau, j'ai utilisé une recette de gâteau au chocolat cuit dans un moule carré, puis j'ai taillé à vue d'oeil, je n'ai pas fais de tutoriel, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh la la la, tu l'as vraiment trop bien réussi, bravo ! On dirait la copie exacte *.* !<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fairy Cake, j'ai bien aimé faire ce gâteau, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sublime ! Bravo à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouhh c'est plus que réussi, très réaliste!
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise, bonne semaine Benilde<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou!!il est tout simplement PARFAIT!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine Miss Fartote<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ca rend qd-même super bien l'impression alimentaire.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai en effet, c'est un plus mais ça ne fait pas tout, bonne semaine Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe !!!! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alaro, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
MAGNIFIQUE !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, j'ai beaucoup aimé le faire mais il m'a demandé un peu de reflexion, de toute façon, on ne fait pas ce style de gâteau en se lançant comme ça sans avoir un peu pensé à la façon dont<br /> on va procéder, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'en ai déjà vu beaucoup mais celui-ci vient en tête!<br /> Il est superbe. Bravo!<br /> A quand le tuto?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci brigitte, ça me fait très plaisir qu'il te plaise autant, pas de tuto pour ce gâteau, quand il faut tailler comme ça, je ne prends pas forcément le temps de penser tuto, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
wahouuuuuuuuuu bravo mon fils adore moi j'ai toujours pas osé !!! j'espère qu'il y aura un tuto pour que je tente !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, et non pas de tuto ce coup ci, mais lance toi quand même, bonne semaine Gaellelecolo<br /> <br /> <br /> <br />
L
un seul mot me vient aux levres : WAOUH<br /> il est superbement bien realisé
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Léti, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est trop trop belle cette voiture !!! On en oublierait presque qu'elle est à croquer !!!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathdragon, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
.
whaou suis scotchée, c'est bien la voiture avec tous les détails, tu vois tu es un chef lol ..mais ça doit faire mal au coeur de le découper ... gros bisous et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marithé, une fois le gâteau fini et les photos faites, je n'ai aucun scrupules à le découper, je passe vite au gâteau suivant, c'est vrai que j'ai parfois plus "d'affection" pour<br /> certains gâteaux mais pour autant, je coupe avec plaisir, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
H
vu ton talent tu es capable de tout faire bravo
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Hélène, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo ton gâteau est splendide et franchement il est le plus beau de tous ceux que j'ai déjà vu sur le net j'aimerais bien faire le même mais ça me paraît compliqué encore bravo c'est une réussite
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est magnifique ce Flash Mac Queen !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci Nansou, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo comme la vraie !<br /> Bon après midi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci fantaisie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
waouh!!! et bien il est superbe!!! t'es vraiment une pro!!!! le mien n'avait pas ce rendu ;) on voit la "patte" de l'artiste!!! BRAVO.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanny, je suis touchée, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop beau ! on dirait une vraie !<br /> sandy
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Cécile, elle est magnifiiiiiiiiique!!! Pour fin mai, pour l'anniversaire d'un petit garçon que j'accueille, je dois faire la même et je commençais à chercher des images afin de bien la<br /> travailler dans ma tête ....je ne sais pas si elle sera aussi belle que la tienne .....tu envisages de nous faire un tuto? Pour les impressions alimentaires c'est toi qui les faits ou pas.....bon<br /> week-end
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Fernanda. Je n'ai pas fais de tuto pour ce gâteau, je n'ai pas toujours le temps d'en faire et oui, je fais les impressions moi-même, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo, elle est vraiment très bien réussie!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo c magnique;;;;!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oum Mohamed, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Alors là je suis bluffée !!!!!<br /> Il est magnifique ton gâteau et tous les détails sont là.<br /> Tiens, Flash aurait-il fait des petits ? ... avec Sally mdr'<br /> A bientôt pour voir tesnouvelles merveilles culinaires.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé... oui on dirait bien qu'il y ai un p'tit flash à côté, tel père tel fils, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est absolument magnifique !!! Quel talent !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un des plus beaux que j'ai vu!! Bravo! Je ne m'en sens pas capable!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angelu, c'est vraiment très gentil, de la part d'une artiste comme toi, ça fait très plaisir, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est terrible ! dis-donc, tu l'as quand même fait pour quelqu'un au moins ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, je ne te cache que j'ai des projets professionnels pâtissiers, en attendant de pouvoir les réaliser je m'exerce beaucoup pour m'améliorer et ne pas perdre la main ...du coup, je<br /> pâtisse beaucoup pour le plus grand malheur des mes hanches (mes jupes me supplient d'arrêter) et il est vrai aussi que je sollicite beaucoup les amis pour leur faire des gâteaux mais tu serais<br /> impressionnée de voir tout ce qu'on mange comme pâtisserie à la maison mais il faut savoir se sacrifier pour se perfectionner .... il y a des loisirs qui ne font pas grossir mais la pâtisserie<br /> n'en fait pas partie hélas, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est génial ! j'adore tout les détails ! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu peux être fière, elle est parfaitement réussie, finalement quand on est douée tout est possible !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />