750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Encore un gâteau de bonbons....

Bonsoir, aujourd'hui je vais vous montrer ma toute dernière création faite avec des bonbons, le dessus est décoré avec de la pâte à sucre.

J'ai fais cette pièce-montée pour fêter la naissance de ma pépette avec les collègues de mon mari.

 

Pièce montée de bonbons pour fêter une naissance

 

La pièce montée est faite avec du polystyrène.

J'achète de grandes plaques à Leroy Merlin que je découpe au gré de mes envies.

La base elle, c'est un plateau de fruit de mer en polystyrène que j'ai recyclée après l'avoir lavée et passée à la javel.

 

piece-montee-bonbons-4.jpg

 

Là, on remarquera que mes chaussons en pâte à sucre conviennent parfaitement pour un bébé qui aurait 2 pieds gauches ...

 

piece-montee-bonbons-4.2.jpg

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe! Cela a du faire plaisir et surtout un beau souvenir à la nouvelle maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, mon gâteau a été apprécié et rien n'est trop beau pour fêter l'arrivée de ma pépette, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> extra, çà a dû bcp plaire aux grands gourmands!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!! il n'a pas fait long feu, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment très jolie cette piéce montée en bonbons. Bonne journée. Bises de la jeune mariée. Bribri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, toutes mes félicitations, alors cette journée s'est bien passée ? les enfants étaient contents ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta recette doit être un vrai délice!!! cette recette va direct dans mes favoris!!!!<br /> Gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie, merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaouuuuu c'est superbe j'adore et ta vidéo pour les fleurs super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Colombine, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est mon préféré en gâteau de bonbons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Delphine, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ! j'adore ! comme d'habitude un vrai travail d'artiste ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alaro, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment mimi ces ptits chaussons... jolie pièce montée !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils te plaisent, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveille ! Tu es trop douée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trés chouette<br /> bisesss<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci K.Ki, bon  dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai envie de la dévorer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu manges tout, tu vas être malade, fais attention, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !!!!!!! et je goûterais bien à chacun des bonbons !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la gourmande ! merci, bon dimanche Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour,je viens de decouvrir votre blog ,magnifique,tres joli ce montage,et leschaussons tres reussi ,fatima.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fatima, merci de votre visite, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laura, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau et tes chaussons sont superbes!!! en même temps les côtès des chaussons de bèbè ne sont pas très diffèrenciables en gènèrale lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très encourageant mais je recommencerai les chaussons car je n'étais pas très contente des finitions, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop beua et trop bon! je comprends mieux d'où vient la bedaine à kéké!!! Il ne lui faut pas de choses comme ça...Fondant au chocoalt dit Hinanui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la... elle ne vient pas que des bonbons !!! et oui il a 2 surnoms maintenant mais il l'aura bien cherché bon<br /> dimanche à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que c'est beau, on a envie de le manger et de se régaler avec. Merci pour toutes ces choses fabuleuses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouhh!!!! il est superbe!!! j'adore , trop trop beau!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Perline, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment superbe....je garde l'idée sous le coude lol<br /> bisoux et bon w-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Debbie, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour cécile, je ne t'oublies pas, mais comme je privilégie les copines qi laissent des coms!!!! vous êtes tellement nombreuses ! ton gâteau de bonbons est superbe ! je voudrais bien en faire<br /> autant aller je ferais des photos du gâteau anniversaire de dimanche , gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai hâte de voir ce gâteau, bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> miam j'ai piqué un bonbon...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh bien si tu n'avais rien dit pour les chaussons, je n'aurai rien remarqué. C'est très mignon en tout cas et les gourmands ontdû se régaler!<br /> Passe une belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment ravissant, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très jolie réalisation Cécile<br /> mais non il n'y a pas 2 pieds gauche<br /> moi j'ai rien vu<br /> toi c'est parceque tu avais le nez dessus .......!<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val, c'est vrai que ça se voit mieux de dessus, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />