750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des sablés en forme de citrouilles....

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer les sablés que j'ai fais pour samedi dernier pour le goûter d'Halloween organisé par l'APE de l'école de mes enfants.

 

Sablés en forme de citrouilles

Shortbread cookiesin the shape of pumpkins

 

Je me suis servie de ma recette de pâte sablée ICI aromatisée vanille.

Décoration glaçage orange et vert.

Certains ont une déco avec du chocolat blanc moulé dans un moule squelette (les autres chocolats blancs squelettes ayant servis a décorer des cupcakes que je vous montrerai demain)

 

halloween-biscuits-2.jpg

halloween-sables-2.2.jpg

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et bien ils ont de la chance les écoliers !!! très réussis !! plein de bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ils étaient ravis, les grands aussi d'ailleurs, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super sympa, Les ricains vont être jaloux!!<br /> j'imagine que les enfants étaient heureux de croquer des petites citrouilles...<br /> Bisous Cécile et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nawel, je persiste à dire que c'est moi qui suis jalouse, je voudrai tout ce qu'il y a là-bas, ici, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très réussis et tout à fait d'actualité :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joëlle et oui comme tu dis, d'actualité, c'est le pourquoi de leur réalisation, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belles ces petites citrouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup MCM, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elles sont très mignonnes, bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oumou, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très mimis, en plus j'ai l'emporte pièce!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça fait de gros sablés comme tu peux le voir, mais qu'est-ce que c'est bon, bonne journée Goun<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont vraiment superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine, ils étaient très bons aussi, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chouettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angelu, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> à croquer !!! j ai hâte de voir les autres décorations squelettes ! trop sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je devrai poster les cupcakes aujourd'hui si ma pépette m'en laisse le temps ! bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je pense en faire aussi, ils sont très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les citrouilles sont très belles, mais les déco os et squelettes... ça fait froid dans le dos!!!!!! Je n'aime pas ça!!!!!!!<br /> <br /> Bon appétit et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, heureusement que la plupart d'entre elles avait juste un sourire, des yeux et un nez ! bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique tes citrouilles!!!! miamm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Perline, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />