750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des modelages rigolos....

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer les modelages que j'ai fais pour mettre sur les cupcakes anniversaires de ma fille.

 

Des modelages de chevaux rigolos en pâte à sucre.

 

chevaux-1.jpg

chevaux-1.2.jpg

 

On trouve là des positions et des activités improbables pour des chevaux et même un animal légendaire.

 

chevaux-1.3.jpg

chevaux-1.4.jpg

chevaux-1.5.jpg

chevaux-1.6.jpg

 

Bon mercredi à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il sont très mimi tous ses chevaux<br /> trop drole<br /> Bravo Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben vraiment magnifique<br /> vous faite un boulot magnifique sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fee, bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> j'adore les chevaux<br /> comment vous les faite<br /> dommage qu'il faut les manger lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ces chevaux ont été modelés suivant l'inspiration du moment, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, j'aimerai savoir comment donnez vous différentes couleurs selon vos envies à la pate a sucre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je colore ma pâte à sucre avec des colorants alimentaires pâtes, il en existe beaucoup de couleur et on peut même les marier entre elles pour en obtenir d'autres. Suivant la quantité<br /> utilisée, on obtient des couleurs qui vont du pastel au foncé. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques ces modelages !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Colargol, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont adorables. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gagaie, bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> des petites merveilles ! ils sont tous adorables et super bien réussis .. comme tout ce que fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, c'est magnifique!!<br /> Bonne soirée<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe. trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vane, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je lance un petit jeu sur les épices qui a pour unique but : Mettre votre blog à l'honneur !!! Venez vite sur mon blog pour en savoir plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette proposition, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour cécile<br /> superbes réalisations<br /> je suis fan<br /> bonne journnée cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Marc, c'est encourgeant, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, une vrai pro<br /> biz et a+**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amal, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop trop beaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angelu, je me suis bien amusée même si cela a été long, je les coulais tous différents, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh excellent !!!!!!!! c'est trop mignon !<br /> bisous Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coralie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou cécile<br /> <br /> c'est tellement mignon qu'on aurait pas envie de les croquer mais miam...gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un travail d'orfèvre ces petits chevaux en pâte à sucre. Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MCM, cela m'a pris pas mal de temps, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de minutie pour la réalisation BRAVO<br /> Je te souhaite une belle fin d'après midi<br /> <br /> Valéri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> Les recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un petit site tout à fait désintéressé: http://www.sapide.fr/<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou! c'est trop génial!! j'adore!! j'aime bien celui dans les bulles!! hihi!! bravo pour ton travail! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evanounette, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dauphine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop trop beaux ,j'ai un petit faible pour les licornes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, elle plait beaucoup cette licorne, paradoxalement c'est ce modelage qui a été le plus rapide à farie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> Je les trouve très mignons tes modelages!! Ils vont faire sensations sur tes cupcakes!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi, on verra bien, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifiques ils sont très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Véro, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment SUPERBES! c'est quand l'annif de ta poupèe???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, en fait son anniversaire c'était le 21 août mais nous le fêtons avec le reste de la famille samedi qui vient, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que le modelage n'a plus de secrets pour toi!!! félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il faut que je continue de m'entraîner pour les rendre encore plus beaux avec des finitions plus délicates, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adddddddddddddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee !!! la licorne est trop belle !<br /> quelle chance elle a cette minette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès, je vais en avoir des gâteaux à vous présenter la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont trop beaux, ma préférence va à la licorne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais envie d'une licorne, elle est toute douce je trouve, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />