750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des lys...

Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma dernière composition florale, elle n'est pas pour tout de suite mais servira en août.

Il m'a fallu plusieurs heures, les pétales m'ont donnés du mal... si on réuni toutes les heures de travail, cela représente facile une bonne journée de boulot non stop.

 

Composition florale de fleurs de Lys et gypsophiles.

 

composition-florale-2.jpg

 

Les fleurs sont faites avec de la pâte à fleur.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est magnifique !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que le bouquet te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wahou trop beaux!!!!! une véritable artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ce bouquet te plaise, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout simplement splendide!!! incroyable ce que tu arrives à faire!!! moi qui ais du mal à trouver le temps de faire un simple gâteau avec mes deux enfants........... j'en reste admirative!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour ce compliment, j'aime beaucoup les compositions florales mais c'est vrai qu'il faut du temps et de la patience pour les réaliser, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Cécile quelle merveille<br /> passe un bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domie, bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waooow c'est magnifiques ,de vrai doigts de fée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quel boulot dis donc et ça tient aussi longtemps ... j'aurai pas cru !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Delphine, oui ça tient longtemps car la pâte des fleurs est très fine et devient très dure en séchant, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis totalement fan de tes compositions florales...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu m'en vois ravie, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Après une nuit orageuse, je passe te souhaiter un bon lundi... C'est magnifique ta composition. J'ai pensé à toi car je suis passé à Sorigny samedi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laëtitia, oh oui quel orage ! on a de l'eau qui est rentré par les grilles de ventilation du toît, c'est la première fois, donc quelques traces d'eau au plafond, ça a du mal à sécher, bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tout simplement sublime. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci Gagaie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MAGNIFIQUE... on dirait des vraies... je reste sans voix...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien merci mais retrouve vite ta voix, tu vas en avoir besoin bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laura, tu vas bien ? pas trop dur le régime ? je suis en phase de stabilisation, youpi, exit les 8 kg tenaces de la grossesse... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouaw sont magnifiques..<br /> bravo à toi<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou tu vas bien? La vache on dirais des vraie et ta patience te recompense car elle sont magnifique<br /> gros bisous passe une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, j'aime bien les fleurs même si parfois je me dis, que je n'arriverai jamais à terminer!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!! je suis clouée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, pas drôle ça, tu ne vas plus pouvoir te déplacer, merci pour le compliment, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait un bouquet de mariée, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MCM, il servira pour un mariage mais je dois faire encore d'autres fleurs ... bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe bouquet<br /> les heures que tu as passées valaient vraiment la peine<br /> c'est magnifique<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val et tu sais que c'est long le modelage des fleurs, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> extraordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, bonne fin de journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment très beau, on dirait un bouquet de fleurs fraîches tant c'est ressemblant!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est donc que c'est reussi, merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore j'ai pas d'autre mots c'est splendide bravo bsious<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ynomra, tu es gentille, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau travail, c'est vraiment très réussi ! mais c'est quoi la pâte à fleurs ? De la PAS avec de la gomme adragante ?<br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour modeler des fleurs on peut utiliser un mélange de pâte à sucre et gomme adragante mais là j'achète de la " florist sugar paste" sur un site anglais, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WAOWWWWWWWW c'est MAGNIFIQUE, on dirait des vrais, BRAVO!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour cet immense compliment, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tout simplement magnifique... tu mérites vraiment d'être connue et reconnue, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, je compte apporter le bouquet chez toi en stockage pour éviter d'avoir a ramener trop de choses avant le mariage... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je reste sans voix !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est du compliment merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouhh!!! tout se mange??? c'est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Perline, en fait les tiges et le floratap ne se mangent pas, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />