750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des cupcakes pour Halloween...

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer les cupcakes que j'ai fais pour le goûter d'Halloween organisé par l'APE.

 

Des cupcakes pour Halloween

 

Rien de compliqué, pas de déco élaborée mais ils ont tous été dévorés.

 

Ce sont des cupcakes à la vanille (1/3 maïzena, 2/3 farine)

Décoration chocolat blanc coloré pour le dessus des cupcakes, chocolat blanc squelette (moule squelette acheté chez Cook Déco), paillettes de sucres et mini billes de Scrapcooking et mini sucre fantômes et mini sucres citrouilles.

 

halloween-cupcake-2.jpg

 

Bonne journée et à demain pour.... vous verrez bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou oh j'adore j'adore j'adore c'est vraiment excellent hallowinesque aussi ;) gros bisous passe une bonne fin d'apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Magsam, bonne journée enfin ce qu'il en reste<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas de déco élaborée ??? mais franchement, je prévois d'en faire dimanche mais d'avance ce sera pas pareil !!! mais bon si au moins ils sont bons !!! hihihi !!! et moi je sais pourquoi tu parles de<br /> demain qui est aujourd'hui !!! la bougie de Noémie !!!!!! plein de bisettes encore et encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non, tout simple, j'ai hâte de voir les tiens... bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ils sont jolis les cupcakes, très réussi.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oumou, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben oui, c'est si simple, mdr ! j'ai du mal avec les sigles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est parfois tellement dans les gâteaux ou sur une idée, que l'évidence parfois nous échappe, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont trés attirants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci, bonne journée Bibiedel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super réalistes ces moules squelette.<br /> Bonne journée et... à demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, article posté pour aujourd'hui, tu peux venir quand tu veux, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam comme c'est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MCM, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou , encore de quoi prendre des kilos!!! Mais c'est trop beau<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dany, si on n'en prend qu'un les kilos ne devraient pas s'installer, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien les squelettes !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Madame La Fourmi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est original, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore , j'adore , j'adore!!! ton moule squelette est réutilisable? , c'est en silicone???bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Perline, oui on peut le réutiliser et on peut même s'en servir pour mouler de la pâte à sucre voire de la pâte d'amande, c'est en plastique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolis ces petits muffins, c'est quoi l'ape ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, l'APE c'est l'association des parents d'élèves, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />