750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des cupcakes de la jungle...

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter des cupcakes fait pour mon site de vente Chic Choc Cake mais promis je reviens très vite avec un petit tuto pour Halloween... 

Cupcakes animaux de la jungle

Jungle cupcakes.

Jungle-Cup-.jpg

La décoration est faite en pâte à sucre, ils vous plaisent ?

Bonne semaine à vous tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi ils me plaisent beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie, bonne semaine Gaellelecolo<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont super rigolos
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leti, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces cupcakes sont tout simplement à croquer, j'adore vos créations. Dites moi vous avez fais des gâteaux mettant en scène des Jewelpet? Si c'est le cas alors il faut absolument que je le sache, que<br /> je vous emprunte une ou plusieurs photos de vos délicieuses créations et que je les mettes que mon blog Jewelpet avec un lien direct vers votre blog, les fans de la série en seraient épater, cela<br /> vous ferait de la pub, sans parler du fait que des parents pourraient vous contacter pour des anniversaires pour des ateliers.<br /> En attendant une réponse de votre part je vous souhaite une excellente soirée et bonne continuation
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Acrayearth, je ne connaissais même pas ces Jewelpet que je viens de découvrir par l'intermédiaire de votre site donc pas encore de pâtisserie sucrée à leur effigie, si j'en fais, promis je<br /> vous contacte, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo, ils sont magnifiques!On doit hésiter avant de les manger...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine, en fait on les regarde, on les admire éventuellement puis on les croque.... sans le moindre scrupules, ils sont là pour ça, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beaux pour être mangés lol ils sont tous mimis bisous du soir cecile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marithé, bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, ils me plaisent beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie, bonne journée Anne<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh oui ils me plaisent, ils sont adorables!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Benilde, en plus ils sont moins dangereux que dans la nature surtout le lion, c'est lui qu'on va croquer et pas l'inverse, lol, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
adorables et très joliment réussis !.. et sans aucun doute aussi bons que beaux !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oma Annick, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super sympa, c'est vraiment de beaux décors, tu as de l'or dans les mains ! Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour ce doux compliment, bonne journée Framboisine<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop mignons j'adore le singe et l'éléphant ;-)<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi, ce fut un plaisir de les faire, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
roooooooooooooooooo ils sont trop beaux et trop rigolos
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fraizy, c'était un thème que je me gardais sous le coude car je sais que les enfants aiment, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
rho ils sont adorables comme tout<br /> bravooo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Debbie, bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
A
parfaits ! bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Excellent ! j'adore le lion !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop meugnons ces petits cupcakes, j'adore la bouille de l'hippo ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gagaie, il plait beaucoup celui-ci en effet, bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont trop mimis, ce serait super pour mon petit fils ...roo bisous il pleut encore grrrr
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marithé, il faudra les montrer à ton petit fils, chez nous aussi le temps n'est pas terrible, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo j'adooooore !!! ils sont superbes ! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathdragon, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'en avais de ce style mais les tiens sont cent fois plus beaux !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, je suis allée chercher des coloriages sur le net pour m'inspirer et j'ai ensuite réaliser mes cupcakes, c'est un thème qui plait bien, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vraiment très mignons, on a pas envie de les manger!!!<br /> Petit coup de coeur pour l'hippopotamus.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tatiana, ravie qu'ils te plaisent, moi aussi je l'aime bien celui-là, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont super top trop mignons
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vane, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup!! Mon préféré : l'hippopotame :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angelu, j'aime bien l'hippo aussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont superbement réalisés ! J'adore le lion !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou,bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mimis ces cupcakes, les enfants adorent !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, c'est en effet un thème qui leur plait, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />