750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Des biscuits rennes, bonhomme de neige et Père Noël...

Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter les biscuits que j'ai réalisé pour mettre comme exemple dans ma boutique virtuelle, j'espère qu'ils vous plairont.

Biscuits rennes, bonhomme de neige et Père Noël.

 

So-Christmas.jpg

 

Décoration en pâte à sucre et colorant alimentaire or.

Bon dimanche à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont superbes !!<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci Domi, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
Holala qu'ils sont mignons ces petits gâteaux, je mangerais bien un ours moi! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Gourmande ! bonne soirée Emeraude<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont superbes!!J'adore le renne:)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi aussi je l'aime bien....<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouh!!!!!!<br /> ils sont trop beaux!!!!!<br /> je m'en inspirerait bien pour faire des cupcakes à Noël!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils te plaisent, bonne semaine Leïla<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres joli!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nini, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
super joli....ca donne envie de les croquer!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ils sont faits pour cela, bonne semaine Jennie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont magnifiques tes petits gâteaux !!<br /> Je te souhaite une excellente journée !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Shannene, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ils sont super jolis !!! Ca fait un moment que je ne reçois plus rien de ta newsletter... zut, j'ai loupé plein de trucs ! Je file jeter un oeil... Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou, j'ai eu des soucis entre OB et orange, je n'étais pas avertie de la publication des articles ni des coms, en tout cas, ce n'est pas moi qui ai changé quelque chose dans mon<br /> administration, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbes!!!!! Bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanie, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma belle , je suis chez ma fille en Haute - Savoie et elle débute avec la pâte à sucre , ça me permet un passage chez toi , vive les ordinateurs hihi , je te fais de gros bisous et<br /> félicitations pour tes gateaux et décors toujours aussi appétissant , dianou
Répondre
A
Oh, oui, ils me plaisent beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie, à bientôt Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Si il sont aussi bon que beau je veux bien les croquer tout de suite ;-) et tans pis pour ta boutique lol<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yalé, ce sont des gâteaux que je mets en exemple pour montrer ce qu'il est possible de faire car tout est fait sur mesure, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo superbe et bien appétissant !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathdragon, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh !!! super bien fait, mais bien sûr qu'ils sont beaux !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marieambre, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
On ne dirait pas des biscuits amis des decors de Noël Ils sont vraiment jolis;)
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils te plaisent, en faisant un trou dans le biscuit avant cuisson, on peut les accrocher dans le sapin, bonne semaine Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
que cela est mimi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à bientôt Alaska<br /> <br /> <br /> <br />
B
de vrais bijoux !
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil Bree, merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment trop mimi, trop trognon !! comment marche ton entreprise ? gros biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci M'dame La Fourmi, ça commence doucement, merci de te renseigner, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils sont superbes tes biscuits:)Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Assia, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />