750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un gâteau avec décor dauphin....

Bonjour, la semaine dernière je vous présentais mon gâteau 3D en forme de dinosaure fait pour la fête de quartier.
Mais c'était sans compter sur le caractère de ma petite louloute qui considérait que c'était un gâteau de garçon et qui voulait un gâteau de fille, elle voulait un dauphin (comme si c'était typiquement féminin ce thème !!)...alors je vous présente le second gâteau réalisé pour cette occasion:
un gâteau dauphin

Ce gâteau est un gâteau aux carambars caramel en forme de coeur (recette semaine prochaine sur le blog).
Décor en pâte à sucre blanche et bleue, sucre en poudre coloré bleu, feuille de papier azyme et feutres alimentaires.



Et voilà, ma fille était très contente d'apporter ce "gâteau de fille" à notre fête de quartier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton gateau est sublime si mon fils le voit il va m'embeter pour avoirle meme pur son anniversaire, vraiment superbe, ta fille peut etrefiere, gros bisous et bnne journée
Répondre
C
<br /> Moi aussi, j'aime bien surtout ces bleus... montre le à ton fils quand même...bisous<br /> <br /> <br />
N
je me suis inscrite à ta news j'aime trop tes gateaux ils sont extras et je ne veux plus en ratter un seul bisous nat
Répondre
C
<br /> Un grand merci à toi, je suis très touchée par ce gentil compliment et bienvenue parmi mes abonnés.... alors vivement mes prochains gâteaux pour te ravir (j'espère !)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Y
splendide bravo bisous
Répondre
C
<br /> Un grand merci Ynomra<br /> <br /> <br />
C
une merveille ! qu'il est beau ! bravo ! cath
Répondre
C
<br /> C'est gentil, merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
Y
il est superbe ce gateau<br /> bravo
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />
N
super joli ce gateau, bravo.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Je te remercie beaucoup, bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Mon dieu, je craque ! il en resterait pas une petite part, par hasard ?
Répondre
C
<br /> Malheureusement non car il a eu un grand succès, bon après-midi<br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment très chouette, bravo !
Répondre
C
<br /> C'est très gentil, un grand merci, bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
Ah, elle est comme moi, ta fille : le bleu n'est pas exclusivement réservé aux p'tits mecs !<br /> <br /> Et je comprends qu'elle ait été fière d'apporter ce gâteau : il est superbe, comme d'habitude !
Répondre
C
<br /> Et oui ma chipounette aime le bleu (mais pas que le bleu)... merci pour le compliment, bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je bave devant mon écran, il est trop trop beauuuuuuuu.<br /> Bravooooooooooooo<br /> Bizouuuuuuuuuuuuu de chez les ch'tis
Répondre
C
<br /> Faut pas trop baver quand même, ça fais pas sérieux.... hihi, bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
oh làlà c'est sublime bravo cecile vraiment bisous et bonne soirée
Répondre
C
<br /> C'est très gentil, merci beaucoup, bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
O
Il est magnifique, il a dû vraiment plaire ce gâteau, bravo encore une fois.
Répondre
C
<br /> Il a bien plus tant visuellement que gustativement, bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
c est super mignon ce gateau , j adore !!!! bravo!! passe une belle fin de journee, a bientot, bizz sabrina
Répondre
C
<br /> C'est très gentil, merci Sabrina, bon samedi<br /> <br /> <br />
V
coucou!!<br /> on a envie de plonger dedans!!!<br /> je ne savais plus ou tu etais...alors pour te retrouver plus facilement...je m'inscris chez toi, na!!!<br /> mdr
Répondre
C
<br /> Et bien je suis ravie de t'accueillir parmi mes abonnés et j'espère que tu prendras plaisir à revenir me voir, à bientôt<br /> <br /> <br />
R
Les bleus sont magnifiques! Bravo et merci de ta visite et de tes commentaires, ça m'a permis de découvrir tes gâteaux rigolos...beaucoup de créativité!
Répondre
C
<br /> Merci à toi d'être venue me voir, bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
un gateau aux carembars ??? trop génial !!!! bon dimanche
Répondre
C
<br /> Oui et très bon en plus, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Alors non seulement tu sait faire des gateaux mais en plus tu sait dessiner ! Bravo j'adore le style c'est vraiment different !
Répondre
C
<br /> En dessin, ça dépend, je ne suis pas toujours très douée, là je me suis inspirée d'un modèle internet de dessin à colorier, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
dommage de le manger il est trop beau.....les voisins ont dû être super contents...bon dimanche
Répondre
C
<br /> Il a eu son succès, bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww, que des belle gâteau avec toi <br /> <br /> je te félicite
Répondre
C
<br /> Un grand merci pour cet agréable compliment, bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
Oh ! il est super, les couleurs sont très réussies !!! Bonne soirée & bon week-end Cécile. Bisous. Cricri
Répondre
C
<br /> Je te remercie beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
super réussi!!!bravo
Répondre
C
<br /> Je te remercie, à bientôt<br /> <br /> <br />
L
un beau gâteau estival !! bises
Répondre
C
<br /> Et oui... ma fille était très contente, bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
Il est superbe et doit être délicieux<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
C
<br /> Il a été très apprécié, bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
il est superbe
Répondre
C
<br /> Merci Léti, bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
C'est superbe mais je suis comme toi je pense pas que ce soit exclusivement féminin lol
Répondre
C
<br /> Tout à fait.... bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
il est magnifique ce gateau j'aime beaucoup. je te souhaite de bonnes vacances profites en bien, les miennes approchent aussi j'ai hâte ... bisous bisous bonne soirée
Répondre
C
<br /> Oui j'ai vu que tu partais en espagne, repose toi bien, à bientôt<br /> <br /> <br />
L
superbe tu m'etonnes qu'elle était contente !!!!
Répondre
C
<br /> C'est peu de le dire, bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
ouh qu'il est beau! exotique et je suppose délicieux!!!!! bisous du samedi<br /> Dany
Répondre
C
<br /> Merci Dany, il a eu du succès, bonnes vacances<br /> <br /> <br />
C
il est vraiment très beau!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce compliment, bonne soirée<br /> <br /> <br />