750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un gâteau rigolo en forme de dragon....


Pour la journée verte des journées arc-en-ciel, aujourd'hui je vous propose un gâteau d'anniversaire rigolo en forme de dragon fait en 2005 pour les 4 ans d'Alexandre.... je dis rigolo car il me semble légèrement disproportionné.... je me suis inspirée d'un modèle de Debbie Brown

A vous de juger
  

 

Je suis désolée pour la qualité de la photo mais c'est la seule que j'ai...

Alors voilà, je trouve que ce dragon a un très gros corps et de toutes petites pâtes avant : il se rapproche donc plus du tyrannosaure me direz-vous...mais sa tête est toute mimi et me fait plus penser à celle d'Eliot le dragon...enfin bref, c'est un étrange animal....très rigolo ! ! !

Et vous, à quoi vous fait-il penser ?

Joyeuse journée verte à vous tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ben il est super ce dragon, en tout cas c'est vrai que le vert fait penser aux dino et dont Elliott ou bien Denver aussi<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> C'est un gâteau très rigolo.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
il est bien doudou ce dragon, hum miam cecile
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
Adorable gâteau..qui rappelle casimir...<br /> et effectivement Eliot..miam miam..c'est dommage de les déguster tes beaux gateaux..tout rigolos...<br /> Quelle pêche tu apportes..merci Cécile.
Répondre
C
<br /> Je suis ravie que tu t'amuses chez moi...c'est agréable de partager visuellement (à défaut de pouvoir manger) ce que je fais avec vous tous.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
E
Génial! ta journée verte était super aussi! bravo pour le gâteau!
Répondre
C
<br /> Très drôle ma journée verte avec ce dragon rigolo.<br /> Bisess.<br /> <br /> <br />
D
moi je passe à la moulinett...
Répondre
C
<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
C'est clair, c'est pas choquant c'est mignon !
Répondre
C
<br /> Pas choquant mais très rigolo.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
V
Il est hyper génial ce gâteau merci de ta visite sur mon, blog cela m'a fait très plaisir à très bientôt j'espère!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
Sympa ton dragon. Il ne fait plus penser à Casimir..La couleurs suivante c'est l'orange j'ai hâte de voir ton art. Bonne semaine.
Répondre
C
<br /> Oui il ressemble à Casimir aussi...quelle pression pour la journée orange...lol<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
P
Merci de ton passage et de ton post sur mon blog!
Répondre
C
<br /> <br /> Je voulais voir toutes les journées vertes...normal de passer chez toi.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
mai il est superbe ce gâteau dragon vert ....<br /> Alexandre n'as rien vu et l'a mangé!<br /> bises<br /> line
Répondre
C
<br /> A l'âge qu'il avait ou le gâteau plait ou il ne plait pas...il ne s'est pas posé la question de savoir ce que cela représentait exactement.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
L
Bon et bien la semaine prochaine je m'attends à voir un gateau Orange..
Répondre
C
<br /> Oh la la...tu me mets la pression la...lol<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
G
le bloubiboulga devait etre perimé !!
Répondre
C
<br /> Y'a pas de doute pour viré au vert comme ça !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
L
Et bien moi je pense que tu es très douée, j'aime bien ton blog et je vais mettre un lien vers lui.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Merci de ton compliment, je suis très touchée.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
Trop marrant ton gateau, J'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
D
moi j'dirais plutôt à une maquette de carnaval qu'on attend de faire brûler...bin oui il a déjà les bougies dessus! mais quand-même il est trop rigolo! bonne journée! bises
Répondre
C
<br /> En voilà une idée originale !<br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
T
merci pour ton com ça me permet de découvrir ton blog. à+ :0025:
Répondre
C
<br /> Et merci aussi à toi d'être venue faire un tour chez moi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
F
Salut<br /> Je suis toujours étonné de ton travail et je me demande ou tu trouve toutes ces idées !!<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> Je glane les idées dans mes livres ou dans mon esprit "créatif".<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
E
Comme toujours esthétiquement beau... mais alors, quand est-ce qu'on a le droit d'y goûter ??? Tu nous l'envoies par la poste...<br /> Depuis 2005, ... <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pour goûter à mes pâtisseries pas d'autre choix que de passer par la Touraine car ces gâteaux ne supporteraient pas un voyage par la poste.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai qu'il ressemble étrangement à Casimir sauf la couleur ou sinon Elliot le dragon !!! Très mimi. Tu as des doigts de fée... Bonne soirée bises Bribri
Répondre
C
<br /> Je crois que c'est un mélange inconscient d'un tas de petits monstres gentils de mon enfance !!! lol.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
ohhhh on dirais casimir en vert !<br /> bises<br /> gladys
Répondre
C
<br /> Il semblerait qu'il ait mangé quelque chose d'avarié pour devenir tout vert comme ça !!! lol.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
ba on se demande komen tu fais pour faire tous ça tè pleine d'idée !!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Certaines idées viennent de moi et d'autres de mes livres.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
On dirait un dragon qui a avalé un ballon de rugby ! mais effectivement il a une tete toute sympatique !
Répondre
C
<br /> Cela expliquerait la forme un peu ovale de son gros bidon ! Je l'ai toujours dis : faut pas manger n'importe quoi !!! lol.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
J
En orange, il ferait bien Casimir !!!!!<br /> à quand la journée orange ????<br /> Belle fin de journée<br /> Jeannelou
Répondre
C
<br /> J'étais donc la seule à ne pas avoir pensée à la ressemblance avec Casimir !!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
Ben dis donc... tu as dû t'amuser pour faire ce gâteau, il est superbe et c'est vrai rigolo. Bravo et Bisous
Répondre
C
<br /> Je me suis amusée effectivement...et si les pâtes sont si petites c'est parceque je manquais de pâte d'amande.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
O
Coucou je pense que c'est un dragon gourmand lol... ce qui explique sa rondeur. En tout cas, il est trop mimi. Bises
Répondre
C
<br /> C'est obligé...au vu de la taille de son ventre !!!<br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br />
S
moi je le trouve tres sympas ce dragon , il est a croquer !!!! lol !!! <br /> bizz <br /> a bientot
Répondre
C
<br /> Je le trouve RIGOLO tout plein.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
J
C'est vrai qu'il a un air de Casimir, un cousin peut-être ? j'aime bien ses petites oreilles, et là aucun doute ce sont bien celle d'un Dragon :-)
Répondre
C
<br /> Il est possible aussi que les étranges mixtures qu'il ingurgite l'aient rendu malade ...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
P
trop rigolo !! moi il me fait penser à un gros casimir vert lol
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, sur le coup je n'avais pas pensé à Casimir mais maintenant qu'on me le dit...y'a bien un petit air...et il serait compréhensible qu'il vire au vert avec tous<br /> ces mélanges bizarres qu'il ingurgite...n'importe qui serait malade !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est troptropmignon ce gateau! Ouf moi j'ai pas assez d'idée dans la cuisine... c'est pas mon truc préféré! bisous. Dany
Répondre
C
<br /> Chacun son truc...heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes passions, on finirait par s'ennuyer.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
on dirait casimir, sf la couleur biensûr<br /> très beau<br /> bz
Répondre
C
<br /> Tu es la deuxième à me le dire et maintenant je trouve aussi...en fait c'est un mélange d'un tas de monstres gentils et rigolos....lol<br /> Bonne journée verte.<br /> <br /> <br />
L
Il a une bonne bouille, il me fait penser à casimir ! bisous à la pistache ;)
Répondre
C
<br /> Ben oui...il y a un petit quelque chose sauf que Casimir est jaune...lol.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
M
Euh au premier abord j'ai cru que c'était une grenouille.
Répondre
C
<br /> Non mais...je veux bien qu'il y ai mieux comme dragon mais de la à voir une grenouille.... lol.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />