750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Le jeu du défi n°1...il reste 2 jours pour voter....


Bonjour, j'ai lancé le jeu du défi il y a plusieurs jours, vous pouvez voir la règle en cliquant ici  jeu du défi n°1.

Je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'à demain soir minuit afin de pouvoir voter pour votre thème préféré.

A ce jour, (mercredi 18h30), je compte 19 participations:
* " autour du chocolat " : 6 voix.
* " la nature " : 12 voix.
* " rien que du rose " : 1 voix.

Tout peut encore changer d'ici demain soir, alors si vous aimez ce que je fais et/ou si vous voulez me mettre au défi de réaliser une pâtisserie sur le thème que vous préférez...
alors votez
(il faut passer par "ajouter un commentaire" pour dire le thème que vous sélectionnez).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien moi, vu que je n'ai que des garçons je vais choisir le rose, na...
Répondre
C
<br /> <br /> Et une autre voix pour le rose...super.<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'ai déjà voté
Répondre
C
<br /> Oui Leti, tu as voté...maintenant encore quelques heures avant que je ne compte le résultat final dont je vous ferai part dans les jours à venir.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
I
Aujourd'hui chocolat. Bises. Isabelle
Répondre
C
<br /> Sympa ton vote...le chocolat remonte..attention "la nature" tu as de la concurrence...<br /> <br /> <br />
O
Coucou je viens de voter. Bizz
Répondre
C
<br /> Je suis ravie d'avoir un vote supplémentaire.<br /> <br /> <br />