750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un petit mot pour la Saint Valentin....




Aujourd'hui c'est la fête des amoureux...

j'ai préparé une grande pâtisserie pour mon Valentin... cela m'a demandé une quinzaine d'heures pour la réaliser...je vous en parlerai plus longuement un autre jour...

Juste une petit mot pour dire ce que je pense de cette belle journée du 14 février,
 l'amour devrait se fêter tous les jours et il n'est pas nécessaire d'avoir une date sur un calendrier pour faire des petites surprises à l'être aimé...
cependant  je trouve aussi sympa d'avoir une date sur un calendrier...c'est une occasion de plus de dire que l'on aime....
voilà c'était ma petite pensée de ce jour....

Je souhaite une bonne Saint-Valentin à tous les amoureux...
à tous ceux qui aiment et à tous ceux qui sont aimés.........

♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Si vous voulez partagez à votre tour ce qu'est pour vous la Saint-Valentin...laisser moi un petit com....je vous répondrai...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis d'accord avec toi mais le jour de la St Valentin, il y a aussi des gens seuls. Je leur ai dédié un petit poème sur mon blog. Mais j'ai réalisé aussi un compo en digiscrap pour mon amour que j'ai publié également ce jour-là. Je reviendrai pour la surprise, je suis très curieuse..........@+ Bisous
Répondre
C
<br /> Je t'attends donc avec impatience....<br /> <br /> <br />
N
Avant on pensait que la St-valentin était seulement pour les amoureux mais c'est pour les amis(es) aussi,ce n'est pas ancré dans les moeurs encore beaucoup.<br /> Bonne St-Valentin en retard.À bientôt.
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord avec toi, cela devrait être aussi la fête de l'amitié...et on devrait la fêter tous les jours.<br /> <br /> <br />
L
Oui bravo mais nous, à Vichy, nous regrettons notre pâtisserie-chocolaterie parce que nous sommes "chocolats".... Chocolâteries à Vichy, par Marc-Claude de Portebane : la célèbre pâtisserie Calondre qui existait depuis 1880 est partie à la casse pour faire place à une boutique de sapes, du style "Gérard Darel". Rendez-nous notre pâtisserie centenaire, Jean-Michel de la Rivière !
Répondre
C
<br /> Je comprends votre déception.<br /> <br /> <br />
S
Il va donc falloir attendre encore un peu pour connaitre Le Gâteau spécial Amoureux...<br /> Une bonne raison pour revenir flaner dans cet univers de gourmandise.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> J'attends avec plaisir ton retour dans mon univers tout en sucre...j'espère que tu ne seras pas déçue par ce gâteau de la Saint-Valentin...<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
L
j'ai hâte de voir ce que tu as préparé
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas déçue...<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en ai déjà parlé sur mon blog mais je te laisse un com quand même pour te dire que je suis impatiente de voir le résultat.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis allée voir ton sujet sur la Saint Valentin sur ton blog...quant au résultat... indice: ce n'est pas un gâteau 3D...quel suspens....<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis curieuse et comme tu es venue sur mon blog, j'ai cliqué sur le tien. Bonne saint valentin à toi !
Répondre
C
<br /> Merci, bon week end.<br /> <br /> <br />