750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Un autre gâteau rigolo....


Voici ma toute première réalisation de gâteau d'enfant avec la technique du "gâteau paint"



Ce gâteau rigolo représente un petit chat tout pépère, il a l'air tout heureux d'être là....
Les roses sont faites avec de la pâte d'amande et le bout des pétales est passé dans du sucre coloré rose pour leur donner un aspect scintillant :




Le décor est fait au glaçage et le texte est en chocolat tout comme le gâteau d'ailleurs....

                                                                Il a eu le succès espéré auprès des enfants.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Adorable les amoureux ont du etre heureux et se regaler surtout je te fais un gros bisous passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est hgentil, merci, bon mardi<br /> <br /> <br />
K
Quelle fierté d'avoir sur ce super blog le gateau pour mes enfants !!!!<br /> Merci pour tout ce que tu es et tout ce que tu fais Cécile !!
Répondre
C
<br /> Il était très joli ce gâteau et pour un grand évènement (pas le départ de tes enfants...entendons nous bien...mais plutôt une nouvelle étape)...puis c'était mes<br /> premiers pas dans la technique du window...<br /> Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
S
tu as vraiment du talent tes gateaux sont magnifiques <br /> c est un plaisir pour les yeux est je suppose aussi pour les papilles!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est agréable de lire un tel compliment....j'espère te revoir pour découvrir mes autres pâtisseries.<br /> Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
un grd bravo pour un très beau résultat bon dimanche*-*
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite et bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
il est superbe , bravo!!
Répondre
C
<br /> Merci Laure, bon week end.<br /> <br /> <br />
I
Tu m'étonnes qu'il a eu du succés auprés des enfants........il est superbe. Bises. Isabelle
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Isabelle...j'étais ravie, à l'époque,  de tester cette nouvelle technique...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
très beau décor encore une fois : les roses sont superbes
Répondre
C
<br /> La fabrication des roses en pâte d'amande fera l'objet ... un jour...d'un article...<br /> Bonne Saint Valentin.<br /> <br /> <br />
L
Il n'en resterait pas une toute petite part, par hasard ? non ? bon ben tant pis, bonne journée...
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de reste...une autre fois peut-être...ravie d'avoir reçue ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme chez le patissier mais fais avec amour, moins cher et meilleur, bravo Cécile, Monique
Répondre
C
<br /> Je suis très flattée par un tel compliment...bon week-end.<br /> <br /> <br />
L
Bravo, il est magnifique...
Répondre
C
<br /> Merci Laurence pour le compliment et ta visite.<br /> <br /> <br />
S
TRES JOLI CE GATEAU <br /> SA DONNE ENVIES <br /> LOL
Répondre
C
<br /> Merci,...c'est le chat qui nous ensorcèle avec son air qui ne paie pas de mine....<br /> <br /> <br />
L
il est superbe
Répondre
C
<br /> Merci Leti.<br /> <br /> <br />
L
TRÈS BEAU CE GÂTEAU ET IL A D'LAIR EXCELLENT !!! JE LE DÉGUSTE JUSTE À LE REGARDER!!!!!<br /> <br /> BISOUS XXX
Répondre
C
<br /> Ah si seulement je pouvais en faire profiter un peu plus de monde....c'est tellement sympa de partager quelque chose que l'on a préparé.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
Quelle talent pour la réalisation de ce gâteau. Tu ne m'étonnes pas lorsque tu écris qu'il a eu beaucoup de succès.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
<br /> Un gâteau au chocolat fait toujours le bonheur auprès de mes enfants et de ceux que je garde....et quand il est rigolo, cela leur plait encore plus.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
L
Il a une bonne bouille ton chat... et un ptit bidon de gourmand !! bises
Répondre
C
<br /> je sais maintenant pourquoi il me plaisait tant...c'est une alchimie entre gourmands...<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
P
Coucou c'est toi qui l'a fait et qui a tout réalisé !! waouh !!! félicitations, moi aussi j'en aurai bien mangé hummmm bises poupette
Répondre
C
<br /> Salut...j'aie tout fait...pour une première tentative en window paint, je suis assez contente même si j'ai cassé une patte du chat en posant le décor sur mon<br /> gâteau...j'ai tout remi comme j'ai pu et ma fois, cela ne se voit pas trop.<br /> <br /> <br />
S
Magnifique ce gâteau et quel dommage qu'internet ne permette pas encore d'en sentir les saveurs et d'en goûter les sucreries !!!<br /> Amicalement
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil compliment...à défaut de pouvoir goûter et de pouvoir humer le doux parfum des mes pâtisseries, tu pourras toujours revenir me<br /> voir...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
rassure moi! j'espère que même les grands enfants auront droit à ce magnifique gâteau lol
Répondre
C
<br /> <br /> Les grands aussi en ont mangé...la gourmandise est aussi une histoire d'adulte....<br /> <br /> <br /> <br />
A
super bien fait le dessin !<br /> Bravo à toi
Répondre
C
<br /> Le dessin est un coloriage trouvé sur internet et que je trouvais super mignon, après je n'ai fait que travailler au cure dent avec du chocolat et du glaçage coloré en<br /> suivant le modèle...car sans cela mon chat n'aurait pas cette allure...<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te remercie de ta visite...reviens quand tu veux, tu seras la bienvenue.<br /> <br /> <br />