750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Soldes folles sur Chic Choc Cake...

Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi ça va bien.

Même si je ne compte plus publier au même rythme qu'avant et si le blog est devenu secondaire, je continue à cuisiner, je compte continuer les tutos aussi (enfin dans la mesure du possible) et revenir poster des recettes de temps à autre.

Par manque de temps, je ne peux plus rédiger comme avant mais je continue de réaliser certaines de vos recettes qui me font envie (la liste est longue).

J'ai pu tester la tarte tatin aux endives, miel et bleu d'Auvergne de Patricia. C'était délicieux, j'avais peur que la moutarde soit trop présente et du coup, j'avais réduit la quantité de moitié dans ma tatin mais je n'aurai pas du, cela apporte une saveur vraiment très sympa dans cette tatin (et pourtant je me suis servie d'une moutarde forte de dijon classique). Pour la cuisson, j'ai mis mon moule sur une grille, en haut du four et cuisson chaleur tournante, le feuilletage était réellement craquant et pas du tout humide, que du bonheur le contraste de saveur.

J'ai aussi réalisé la terrine de lapin au poivre vert trouvée sur le site de l'atelier des chefs. Après 45 minutes de cuisson, ce n'était pas assez cuit à mon goût, j'ai rajouter 30 minutes de cuisson sans bain-marie. Cuisson chaleur tournante du début à la fin. Une délicieuse terrine bien parfumée. Je pense que je mettrai le double de pistache la prochaine.

Je profite de mon passage pour vous faire savoir que Chic Choc Cake solde une grande partie des produits mis en vente, des soldes allant de -10 à -70%, c'est le moment de se faire plaisir.

 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, je passais faire un eptit coucou et voir si tu avais fais une petite publication
Répondre
P
un p'tit coucou pour savoir si tu va bien, bisous ma belle
Répondre
C
Merci pour ton passage, je vais très bien et je suis ravie de profiter plus de ma famille, bisous.
F
Je suis passée par là, je sais ce que c'est mais même si j'adore mon blog et partager, il y a parfois des priorités dans la vie et si les gens t'apprécient, ils reviendront voir de temps en temps si tu as publié. Bisous et plein de courage ma belle
Répondre
C
Merci Fraizy, cela m'a libéré beaucoup de temps, je ne me rendais pas compte de tout ce que cela me demandait de publier. Je ne pars pas totalement, je compte publier encore de temps à temps, bises
J
Bonne continuation Cécile et à ton rythme, au plaisir :-))
Répondre
C
Merci Joëlle, ralentir le blog m'a libéré beaucoup de temps (je ne me rendais pas compte à quel point j'investissais du temps dans ce blog). Je posterai encore mais bien moins souvent, bises.
M
Je suis bien sûre que tu cuisines chaque jour mais on peut comprendre que tenir un blog prend beaucoup de temps et toi en plus tu y mettrais des vidéos.<br /> Belle fin de semaine à toi. Bisous
Répondre
C
Oh oui, pleins de choses à montrer, je suis contente car j'arrive à mieux bosser dans mon travail, je cuisine plus et je profite plus de ma famille, bises.
K
J'espère que tu vas continuer à nous montrer ce que tu cuisines de temps en temps, c'est vrai que publier prend du temps !!! Je vais aller voir les soldes !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Je compte le faire en effet, j'ai fais ton vin de noix cet été, comme j'avais une bouteille presque pas remplie, je goûte régulièrement et je trouve qu'il devient meilleur à chaque fois, j'en parlerai sur mon blog aussi, bises.
N
C'est chouette que tu ais pu tester ces recettes elles ont l'air sympa! Je vais aller regarder ces soldes!
Répondre
C
Merci, j'ai fais ta recette de coulommiers au romarin enfin au thym vu que je n'ai pas trouvé de romarin frais mais j'ai oublié de faire une photo, je ferai un lien vers ton site, la prochaine fois que je parle de mes essais cuisine sur le blog. J'ai adoré, c'était trop bon, j'ai fais cuire un peu plus longtemps, à la découpe ça coulait partout mais sur des pommes de terre vapeur avec les noix, que du bonheur !:), bises
B
je vois que tu cuisines toujours de délicieux plat, bisous !
Répondre
C
Merci Bree, j'aurai bien du mal à ne plus cuisiner, je tâcherai de faire des petites photos rapides et de mettre sur le blog, le lien vers vos recettes que j'aurai testées, bises
P
Je suis ravie d'apprendre que tu as réalisé ma recette! Tu n'as pas pris une photo par hasard? Merci! <br /> ps/ J'espère que tu reviendras nous voir sur nos blogs de temps en temps! Bisous.
Répondre
C
Merci pour ta délicieuse recette, j'ai beaucoup aimé, hélas pas de photo, je passerai de temps en temps, bises.
L
Contente de savoir que tu vas bien. Bonne continuation ! Bisous
Répondre
C
Merci Lilou, bises
P
Sympa de nous donner de tes nouvelles.J'ai partagé ta pub sur ma page FB. Bises
Répondre
C
C'est très gentil, merci Sophie, bisous.
L
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour le tuyaux<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Christelle, bon mardi.
P
contente d'avoir de tes nouvelles, bisous et je vais voir le site
Répondre
C
Merci Patricia, bonne journée.