750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Tutoriel : décoration de cupcakes Reine des Neiges...

Bonjour, aujourd'hui je reviens vers vous afin de vous donner quelques explications pour décorer des cupcakes sur le thème de la Reine des Neiges ou alors hiver.

Tutoriel : décoration de cupcakes Reine des Neiges...

Pour réaliser les cupcakes ci-dessus, il faut cuire des cupcakes dans des caissettes bleues ou blanches, réaliser un topping blanc (chantilly, crème au beurre,..) déposer en tourbillon sur le dessus du cupcake avec une douille 1M. Découper 2 flocons de neige dans de la pâte à sucre bleue claire, poser le plus gros au sommet de la crème puis coller le deuxième dessus, saupoudrer d'un peu de paillette alimentaire blanche irisée et hop c'est prêt.

Tutoriel : décoration de cupcakes Reine des Neiges...

Pour les cupcakes ci-dessus, il faut cuire des cupcakes dans des caissettes noires ou marron foncé, les recouvrir de pâte à sucre bleue claire, saupoudrer de paillette alimentaire blanche irisée. Découper 2 flocons de neige blanc, poser le plus grand au sommet du cupcake puis le plus petit dessus, saupoudrer de paillette alimentaire bleue irisée et voilà c'est prêt.

Je vous souhaite un bon et long week-end,

Cécile CC

News:
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin d'être informés des nouveaux articles, c'est dans la colonne de droite.


Vos réalisations:
Si vous réalisez une de mes recettes, prévenez moi (dans les commentaires, par mail...) et je me ferai un plaisir de mettre votre réalisation à l'honneur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> J'apprécie beaucoup votre générosité en partageant ces astuces de décoration de cupcake. C'est trop inspirant.<br /> Merci
Répondre
C
Merci, je suis contente que cela vous plaise
M
Jolis flocons pour ces cupcakes, avec les paillettes en plus, ca fait beaucoup d'effet. Bises
Répondre
C
C'est très girly ainsi, passe une bonne journée Marieambre.
B
ravissants !
Répondre
C
Merci Bree, grosses bises du mercredi.
S
trop mimi!
Répondre
C
Merci Sandra, bonne semaine.
N
Très sympa de nous donner des astuces de ce genre! si jamais tu as des adresses pour acheter les flocons et tout ça je suis preneuse aussi ^^
Répondre
C
Contente que cela te plaise, les flocons se font à l'aide d'emporte-pièce (je n'ai pas ce modèle dans ma boutique mais c'est possible d'en commander si tu en veux), tu peux éventuellement en trouver à cultura, la foirfouille, tatie, gifi, en ligne... bonne semaine.
C
Oh qu'ils sont beaux!!!! <br /> Comme à ton habitude, un magnifique travail!!! :)<br /> bisous
Répondre
C
Tu es adorable, un grand merci Chris, bonne semaine.
C
ils sont superbes bravo, bises
Répondre
C
Merci Carmen, bonne semaine.
M
Wow ils sont magnifiques et tellement dans le thème, bravo !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Un grand merci Mely pour cet enthousiasme, je te souhaite une bonne semaine, bisous.
M
je suis très admirative de cette déco, tu es vraiment douée....c'est toujours très appétissant de voir ton blog...passe une bien douce journée
Répondre
C
Merci Moqueplet, contente que tes visites te plaisent, bonne semaine.
K
Ca a l'air facile comme ça, tu expliques très bien, mais je ne suis pas sûre de faire aussi joli que ce que tu as fait !! Merci tout plein pour tous tes tutos !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
Merci Kekeli, je suis persuadée que tu les tiens seraient très jolis, vu tout ce que tu fais sur ton blog en cuisine, je suis certaine que tu as le talent nécessaire pour y arriver, bonne semaine.
S
rhoo mes filles adorent reine des nieges je devrais me lancer pour l'anniv de ma fille ca devrait lui faire plaisir<br /> bise
Répondre
C
Vas-y, tu verras ce n'est pas compliqué et le rendu est assez sympa, bonne semaine Samar.
L
Ah c'est vrai que la Reine des neiges plaît toujours autant aux petites filles... Tu vas faire des heureuses avec ce tutoriel ! Bisous
Répondre
C
C'est fou le succès qu'elle a... :), j'espère que cela sera utile en effet, bisous Lilou.
L
Ils sont superbes, ma filles à des étoiles dans les yeux et moi aussi!
Répondre
C
Merci à vous 2, je suis ravie qu'ils vous plaisent, bonne semaine.
G
Ils sont mignons tes petits cupcakes, merci pour ces astuces. ;)
Répondre
C
Merci Gagaie, je te souhaite une bonne semaine, bisous.
M
De toute beauté la décoration de ces cupcakes.<br /> Profite bien de ce long week-end de Pentecôte. Bisous
Répondre
C
C'est très gentil, un bon week-end tranquille avec les enfants, cela m'a permis de bien me remettre de ma crève de la semaine dernière qui m'a mise bien KO, bisous.
L
Ils sont superbes bravo
Répondre
C
Merci Christelle, grosses bises
P
Tes cupcakes sont superbes !
Répondre
C
Merci Sophie, grosses bises du mardi.