750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Joyeuses fêtes....

Joyeuses fêtes....

Bonjour à tous, quelques mots pour vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, un bon réveillon, un joyeux Noël, un bon nouvel an, amusez-vous, profitez bien, reposez-vous (si tant est que ce soit possible en cette période), régalez-vous, faîtes-vous plaisir, riez, chantez, mettez vos soucis de côté, enfin bref, soyez heureux...

Je mets le blog en pause le temps des fêtes et vous donne rendez-vous en 2016 pour de nouveaux partages, en attendant, voici quelques photos de mes réalisations cake design autour du thème de Noël,

Grosses bises à vous,

Cécile CC

Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Joyeuses fêtes....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Meilleurs Voeux Cécile! Bisous.
Répondre
C
Merci Patty, je te souhaite aussi tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, continue de nous régaler, bisous
V
Très bonne et heureuse année 2016, remplie de santé, joie, bonheur, ....pleins de bonnes choses<br /> A bientôt<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci Vanni, je te présente mes meilleurs voeux pour 2016, que cette nouvelle année t'apporte ce dont tu as besoin et qu'elle te rende heureuse, bisous
M
Bonne Année à toi et à toute ta famille. Bisous du premier de l'An
Répondre
C
Merci Marie Christine, je te souhaite aussi une bonne année, pleine de bonnes choses, bisous.
C
Coucou Cécile, j'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâté. Je viens te souhaiter de passer un très bon réveillon et une très bonne année avec beaucoup de bonheur et surtout la santé. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Coucou Marie, j'ai passé de très bonnes fêtes, ça va du bien de profiter des gens qu'on aime, de rire et de faire une pause dans son quotidien. Et pour toi, les fêtes se sont bien passées ? Je souhaite que cette année 2016 t'apporte un max de bonnes choses, bisous.
C
bonnes fêtes de fin d'année bisouuusss
Répondre
C
Merci Céline, as-tu passé un bon Noël ? je te souhaite de passer un bon réveillon, bisous du jour.
E
Joyeux Noel!
Répondre
C
Merci beaucoup, j'ai passé un très très bon Noël et toi ? passe un bon réveillon, bisous
M
j'adore ts petits paquets cadeaux....c'est trop beau....passe de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt
Répondre
C
Merci Moqueplet, bisous
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bonne journée à toi aussi, bisous
M
Bonnes fêtes à toi Cécile, continues de me faire rêver avec tes magnifiques gâteaux en 2016 ! Bonne soirée !
Répondre
C
Merci Maiwenn, passe de bonns fêtes toi aussi, bisous
M
Joyeuses fêtes également! trop mignons les petites déco de Noel en pâte à sucre!
Répondre
C
Merci Marie, bonne fin d'année, bisous
L
Bonne fêtes à toi aussi et repose toi bien.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Christelle, passe de bonnes fêtes, bisous
M
alors je te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'année, profites bien de tous ces beaux moments, à bientôt
Répondre
C
Merci Moqueplet, j'espère que tu vas mieux afin que tu puisses bien en profiter également, bises.
A
Passe de bonnes fêtes Cécile et reviens nous avec pleins de belles choses pour 2016 comme tu sais faire! Bisous
Répondre
C
Merci Amalia, profite bien aussi, j'espère que tu seras en meilleure forme, bisous
Y
Merci beaucoup Cécile passe d'excellentes fêtes également et à l'année prochaine :-) bisous
Répondre
C
Merci Yasmine, amuse toi bien aussi, bisous
K
Magnifique !! Bonne fêtes à toi aussi et à bientôt !!
Répondre
C
Merci Kekeli, passe une très bonne fin d'année, bisous
B
bonnes fêtes à toi aussi, bises !
Répondre
C
Merci Bree, amuse toi bien, bisous
K
Profites bien de ces jours de repos.<br /> Très bonnes fêtes à toi aussi :)<br /> Kali
Répondre
C
Merci Kali, je compte effectivement en profiter un maximum, bisous
V
Repose toi bien et bonnes vacances et fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
C
Merci Val, je compte bien profiter pleinement de ces derniers jours de 2016, bisous
C
Merci Cécile, passe aussi de très bonnes Fêtes et à 2016 bises
Répondre
C
Merci Carmen, je te fais de grosses bises et te donne rendez-vous en 2016, bisous
G
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Bises sucrées. ♥
Répondre
C
Merci Gagaie, passe une bonne fin d'année, pleine de bonheur, bisous
M
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi. A très bientôt avec de nouvelles délicieuses recettes. Bisous à toi
Répondre
C
Merci, amuse toi bien durant ces fêtes, bisous
V
Bonnes fetes de fin d'année ma belle <br /> Reviens nous vite avec de bonnes recetttes <br /> Bizouilles
Répondre
C
Merci Vanda, profite bien aussi de ces derniers jours de 2015, bisous
L
Très bonnes fêtes de fin d'année ! Profite bien de tes proches. Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Merci, profite bien aussi de ces fêtes, bisous.
P
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et de merveilleux passés avec tes proches. A bientôt, Laurence
Répondre
C
Merci Laurence, passe de bons moments toi aussi, bisous
M
merci cécile,<br /> joyeuses fêtes à toi et à ta famille,<br /> rendez vous à l'année prochaine,bizzzzzzz
Répondre
C
Merci, profite bien toi aussi, bisous
P
merci bonnes fêtes pour toi et tes proches<br /> bisous(?!) virtuels et amicaux
Répondre
C
Merci Pol, bisous ;), passe une bonne fin d'année.
P
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :) pleins de bisous !!
Répondre
C
Merci, bonnes fêtes, bisous Pounchki.
D
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ma chère Cécile et à l'année prochaine pour de nouvelles recettes<br /> Bises
Répondre
C
Merci Delphine, profite bien aussi, bisous.