750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Quelques modelages en pâte à sucre....

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien, moi ça va.

Les zouzous sont en vacances demain soir et autant dire que c'est tant mieux, surtout pour la plus petite. Un peu fatiguée car le CP c'est plus de boulot que la grande section et beaucoup de concentration.

Aujourd'hui, je vous présente quelques modelages réalisés au cours de mon activité.

 

 

Quelques modelages en pâte à sucre....
Quelques modelages en pâte à sucre....
Quelques modelages en pâte à sucre....
Quelques modelages en pâte à sucre....
Quelques modelages en pâte à sucre....

Bonne soirée à vous et à bientôt....

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime tes idée
Répondre
C
Merci, c'est gentil.
B
magnifique !
Répondre
C
Merci Bree, bises du soir.
M
Les fleurs sont fabuleuses, quel travail minutieux !
Répondre
C
Merci Marieambre, c'est de la patience, bonne journée.
V
Pour le moment je ne fais que des roses en... porcelaine froide. Il faudrait que j’étende mon registre comme tes beaux lys.
Répondre
C
Porcelaine froide-pâte à sucre, c'est bonnet blanc, blanc bonnet, c'est tout autant de travail. Dans l'essai de nouveaux modèles, le plus dur c'est de commencer, bon vendredi à toi Véro.
L
J'adore tes fleurs. C'est vraiment magnifique !
Répondre
C
Bonjour Lilou, ravie que mes fleurs te plaisent, je te souhaite une bonne journée.