750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes gâteaux rigolos by Cécile CC

Un brin de convivialité, un zeste de bonne humeur, une grande rasade de partage.

Ouille ouille ouille...

Ouille ouille ouille...

Je vais devenir folle...est-ce qu'il n'y a que chez moi qu'OB fait des siennes ????????

Je rédige des pages et articles en brouillon ou en publication selon mes besoins....mais un coup ils apparaissent, la fois suivante non, ils passent du statut page à celui d'article par je ne sais quel mystère ! j'ai même eu la stupéfaction de perdre tous mes articles, ils avaient disparus de mon administration (et là on frôle l'attaque... parce que la disparition de plus de 900 articles, ça fou les boules !). Quand j'applique des corrections, elles ne s'enregistrent pas bien que j'ai cliqué sur le bouton. Et puis....et puis...mince alors, c'est déjà un boulot monstre mais si ça déconne, cela n'aide pas.

Bon week-end à vous.

Cécile CC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi suis désespérée ... depuis leur changement, je n'arrive à rien !
trop mal à mettre des photos, ect ....
Ca me déprime de laisser mon blog de côté du coup !
Bon courage pour le tien.
Répondre
C
J'étais aussi désespérée au départ mais je me suis servie de ce lien : https://overblog.uservoice.com/knowledgebase/
Cela m'a beaucoup aidé, Bises Faby
V
J'ai pris le temps (avant de ne plus en avoir) de reprendre tous mes articles et de les sauvegarder sous Word. Et maintenant je les prépare sous Word et les transfert ensuite sur OB... enfin quand ça marche. Lorsque j'aurais du temps, je crois que vais carrément changer d'hébergeur. A mon avis c'est ce qu'ils attendent, pour ne garder que les "payants".
Répondre
C
Je rédige sur openoffice et copie sur le blog comme ça j'ai tous les articles sauvegardés sur pc, je le faisais déjà pour les photos. Comme toi, je reprends mes anciens articles pour les sauvegarder sur pc mais c'est long donc ça se fait petit à petit. Des manip en plus tout ça, il aurait bien agréable que dans leur changement ils offrent la possibilité de sauvegarder les articles rédigés sur pc. Bises.
M
euhhh courage cécile et gros biosussssssss
Répondre
C
Merci Marithé, ça va beaucoup mieux, cela se fait petit à petit, il faut un peu de temps. Après tout sera plus clair et à nouveau opérationnel car depuis le changement je n'avais touché à rien et c'était un sacré chantier sur le blog, bonne soirée.
A
ma belle courage, ça va aller............restes zen et prends ton temps!
Répondre
C
Merci beaucoup Alaska, j'aimerai que la mise à jour et le réagencement soit terminés pour publier à nouveau en toute sérénité, bises.
B
bon courage !
Répondre
C
Merci Bree, il m'en faudra.... et j'en ai... donc ça devrait se faire, bon week end à toi, bises.
L
J'espère que tu vas t'en sortir... C'est vrai que je n'ai pu voir que tes gâteaux à étages... :( Bon courage !
Répondre
C
Tout fonctionnait si bien hier et là ... c'est la cata, tout déconne et pourtant je fais bien attention à faire les choses correctement ! je laisse tomber pour ce soir, bises Lilou.